Mon nouveau "Blackwood" ^^
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Will BlackBird
Tristus[Fr]
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Mon nouveau "Blackwood" ^^
Bon j'ai du temps à flinguer ... je refais un peu de LFS
Je serai très souvent sur le serveur des [CD] sur Aston National - 10 tours + arret obligatoire - FZR, FXR, XRR
Généralement il y'a une vingtaine voire parfois une trentaine de joueurs fair-play le soir, c'est plutôt sympa
WR : 1:40
Temps Habituel sur serveur : 1:42
Mon temps : 1:44.20 ( j'essaie de m'améliorer petit à petit sur FZR )
Je n'arrive jamais à vous voir ^^ ( d'ailleurs comment fait-on pour trouver des joueurs sur LFS ? )
Je serai très souvent sur le serveur des [CD] sur Aston National - 10 tours + arret obligatoire - FZR, FXR, XRR
Généralement il y'a une vingtaine voire parfois une trentaine de joueurs fair-play le soir, c'est plutôt sympa
WR : 1:40
Temps Habituel sur serveur : 1:42
Mon temps : 1:44.20 ( j'essaie de m'améliorer petit à petit sur FZR )
Je n'arrive jamais à vous voir ^^ ( d'ailleurs comment fait-on pour trouver des joueurs sur LFS ? )
Flat-Six- ProGrip
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
Tu avs dans "trouver joueur" et tu tape son foutus pseudo
Ou alors tu clique sur "?" a coté du server pour mater le nom des boulay qui a sur le server!!
Si tu vois un "madou" viens c'est un putin de pilote
Ou alors tu clique sur "?" a coté du server pour mater le nom des boulay qui a sur le server!!
Si tu vois un "madou" viens c'est un putin de pilote
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
sinon il y a mysolc pour trouver ses amis (pas encore essayer mais ca ne devrait pas tarder, a chaque fois j'oublis de le faire XD)
http://lfsfrance.org/forum/viewtopic.php?f=50&t=474
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Will BlackBird- Hybrid
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
yep yep, il est tres bien ce serveur. J'y suis dessus depui le debut de l'aprem ^^
mon temps: 1.46.xx, et la ya un mec qui m'as judicieusement dit "prends la fxr a la place de la xrr", bilan: 1.44.18 :-p
mon temps: 1.46.xx, et la ya un mec qui m'as judicieusement dit "prends la fxr a la place de la xrr", bilan: 1.44.18 :-p
Will BlackBird- Hybrid
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
^^
Aston c'est le meilleur circuit de LFS
Bon allez encore quelques tours et vous petez mon 1.42.47 de ma XRR
Aston c'est le meilleur circuit de LFS
Bon allez encore quelques tours et vous petez mon 1.42.47 de ma XRR
ISR MoMo- Moderatore
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
As3 n'est pas un circuit facile au clavier, les épingles nécessite un peu de dextérité pour passer vite mais pas ressortir en travers..
J'ai une préférence pour la fxr, au clavier c'est la plus gérable des GTR, mais bon on perds pas mal de temps dans les longs bout droit et les gars en Xrr/Fzr se font un plaisir de dépasser.
J'ai une préférence pour la fxr, au clavier c'est la plus gérable des GTR, mais bon on perds pas mal de temps dans les longs bout droit et les gars en Xrr/Fzr se font un plaisir de dépasser.
Pop.- FBT Retraité
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
Je confirme Pop tu perds 10 km/h en ligne droite par rapport à moi ( XRR ).
Par contre dans les épingles tu rattrappes tout le retard ( moi je dois drifter/balancer la voiture car j'ai très peu d'appui aero ).
Euh sinon la FZR est impilotable sans volant ( faut doser le freinage, sinon au bout de 2 tours y'a plus de pneus AV )
Par contre dans les épingles tu rattrappes tout le retard ( moi je dois drifter/balancer la voiture car j'ai très peu d'appui aero ).
Euh sinon la FZR est impilotable sans volant ( faut doser le freinage, sinon au bout de 2 tours y'a plus de pneus AV )
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
la plus dur à freiné c'est la XRR ^^ la FZR freine super bien par rapport à la XRR mais la palme va à la FXR bien sûr, 4WD c'est bien utile mais uestion pneus faut prévoir les stocks de R4
ISR MoMo- Moderatore
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
1.42.99 en fxr
enfin, je le referais pas de sitôt je pense ^^, en temps normal c'est plutôt 1.43.5 en moyenne
enfin, je le referais pas de sitôt je pense ^^, en temps normal c'est plutôt 1.43.5 en moyenne
Will BlackBird- Hybrid
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
@MoMo : J'ai l'arrière qui se barre quand je freine avec la XRR, du coup je contrebraque pour limiter le "drift" déja engagé, mais je perds du temps
Par contre au 1er virage, grâce à ce type de freinage, je suis sur une lame de rasoir , au maximum des capacités du véhicule ( 175 km/h en entrée de courbe voire 180 km/h : j'ai pas intêret à faire le moindre geste brusque ou de mordre un gramme de gravier )
@Will : bravo , là tu me mets 1 sec/ tour ... va falloir que je me rattrappe, y'a déjà Pop qui n'est pas un adversaire facile
Par contre au 1er virage, grâce à ce type de freinage, je suis sur une lame de rasoir , au maximum des capacités du véhicule ( 175 km/h en entrée de courbe voire 180 km/h : j'ai pas intêret à faire le moindre geste brusque ou de mordre un gramme de gravier )
@Will : bravo , là tu me mets 1 sec/ tour ... va falloir que je me rattrappe, y'a déjà Pop qui n'est pas un adversaire facile
Flat-Six- ProGrip
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
Attendez je vais faire quelque temp
histoire de vous mettre une tite longueur de retard^^
histoire de vous mettre une tite longueur de retard^^
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
J'ose pas moi... xD sinon jvé foncé comme un dingue xD et je sens le drift^^"
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
J'ai encore une petite marge de progression, mais j'ai du mal à trouver le bon compromis pneus/appui
Pop.- FBT Retraité
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
je sais pas combien je fait mais suffit d'avoir une bonne maaitrise du clavier pour reussir a y arriver meme en XRR
Alpha25- Speed Drifter
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Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
Une très grosse maitrise ^^.
Sinon sur As3, après quelques tests, un tour rapide se conditionne surtout sur la vitesse de pointe, en gros pas d'ailerons, pneus gonflés à bloc > 271km/h en bout de ligne droite en fxr ^^. 8km/h de mieu qu'avant, pratiquement 1 seconde de mieu au tour.
Bon les R3 à l'avant tienne que 5 tour, Flat pourra confirmer :p
Sinon sur As3, après quelques tests, un tour rapide se conditionne surtout sur la vitesse de pointe, en gros pas d'ailerons, pneus gonflés à bloc > 271km/h en bout de ligne droite en fxr ^^. 8km/h de mieu qu'avant, pratiquement 1 seconde de mieu au tour.
Bon les R3 à l'avant tienne que 5 tour, Flat pourra confirmer :p
Pop.- FBT Retraité
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Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
Ah oui y'a un gros probleme de pneus sur la FXR ... que les autres n'ont pas !! ( ceux qui tournent en 1:42 !! )
A mon avis, c'est notre style de pilotage qui doit etre trop agressif ( tendance sous vireuse + freinage au dernier moment = pneus avant HS )
Je reprends la XRR, plus difficile a piloter, accelerant moins vite, et ayant moins de grip ( la voiture "vole" par rapport à la FXR ) mais sans problèmes de pneus ...
A mon avis, c'est notre style de pilotage qui doit etre trop agressif ( tendance sous vireuse + freinage au dernier moment = pneus avant HS )
Je reprends la XRR, plus difficile a piloter, accelerant moins vite, et ayant moins de grip ( la voiture "vole" par rapport à la FXR ) mais sans problèmes de pneus ...
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
J'ai tenter de reduire ma distance de freinage pour grapiller quelques dixiemes, pour ce faire je l'ai jouer agressif en passant ddirectement de la 6eme a la 4eme vitesse dans les gros freinage. resultat: j'ai gagné 3/4 metres mais le moulin a pas aimer (avant les pneus), apres deux tour j'avais 10kmh de moins en vitesse de pointe ^^
Sinon nouveau record: 1.42.76 (fxr), fait gaffe momo, je te rattrape
Sinon nouveau record: 1.42.76 (fxr), fait gaffe momo, je te rattrape
Will BlackBird- Hybrid
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
Nice Will
Pour les pneus avant c'est un peu galère...
D'une part le diff bloqué devant fait chauffer les pneus (normal), mais il évite aussi de bloquer au freinage si l'on n'est pas parfaitement en ligne, et comme il procure un comportement plus neutre on pilote moins agressif.
Le diff à embrayage chauffe moins les pneus, mais ca bloque plus facilement au freinage, c'est plus instable, donc pilotage plus agressif et du coup ça se vaut avec le diff bloqué..
On peut aussi diminuer l'ackerman et mettre une répartition de couple 40% avant, mais ca suffit pas. Augmenter la garde au sol peut être pas mal.
En ideal faudrait pouvoir monter un R4 à l'avant gauche, un R3 à l'avant droit, un R2 à l'arrière gauche et un R1 à l'arrière droit
Pour les pneus avant c'est un peu galère...
D'une part le diff bloqué devant fait chauffer les pneus (normal), mais il évite aussi de bloquer au freinage si l'on n'est pas parfaitement en ligne, et comme il procure un comportement plus neutre on pilote moins agressif.
Le diff à embrayage chauffe moins les pneus, mais ca bloque plus facilement au freinage, c'est plus instable, donc pilotage plus agressif et du coup ça se vaut avec le diff bloqué..
On peut aussi diminuer l'ackerman et mettre une répartition de couple 40% avant, mais ca suffit pas. Augmenter la garde au sol peut être pas mal.
En ideal faudrait pouvoir monter un R4 à l'avant gauche, un R3 à l'avant droit, un R2 à l'arrière gauche et un R1 à l'arrière droit
Pop.- FBT Retraité
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
Double post power :
Je viens de gagner 2 courses de suite sur ce maudit serveur ! FXR powa !
Nouveaux pb établit en course : 1:42:73
Ce qui est moche c'est que je l'ai fait avec un R3 avant a 120°, et le train arrière déréglé.. ^^'
Je viens de gagner 2 courses de suite sur ce maudit serveur ! FXR powa !
Nouveaux pb établit en course : 1:42:73
Ce qui est moche c'est que je l'ai fait avec un R3 avant a 120°, et le train arrière déréglé.. ^^'
Pop.- FBT Retraité
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Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
wow bravo à vous
Je ne reviendrai pas sur LFS avant le 16 Juin, tous les étudiants de P1 de l'Université Paris Descartes sont reconvoqués pour repasser l'epreuve de Biophysique et Biochimie ce 16 Juin suite à la decouverte d'"erreurs materielles" ( et moi qui étais déjà en vacances depuis 3 semaines, je suis obligé de tout ressortir et de réviser/retravailler inconcevable ... )
Je ne reviendrai pas sur LFS avant le 16 Juin, tous les étudiants de P1 de l'Université Paris Descartes sont reconvoqués pour repasser l'epreuve de Biophysique et Biochimie ce 16 Juin suite à la decouverte d'"erreurs materielles" ( et moi qui étais déjà en vacances depuis 3 semaines, je suis obligé de tout ressortir et de réviser/retravailler inconcevable ... )
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
lol, bonne chance
Et bien joué pop , reste plus qu'a modifié ton set de maniere a recréer le train déréglé ^^
Et bien joué pop , reste plus qu'a modifié ton set de maniere a recréer le train déréglé ^^
Will BlackBird- Hybrid
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Re: Mon nouveau "Blackwood" ^^
ouf ... annulation des épreuves du 16 Juin yeepee
Bon j'ai repris un peu LFS :
Je savais pas qu'on pouvait abîmer son moteur ... dans le 1er virage je tente l'exterieur sur un adversaire après aspiration, puis je perds de l'adhérence et me dirige vers le mur. Par panique, je freine, mais surtout je rétrograde de la 5e à la 1ere vitesse, donc je monte largement au dessus de la zone rouge mais evite les graviers ! Au tour suivant je m'aperçois que je fais 1:48 (+5 s/tour) !! et que je perds 20 Km/h en ligne droite, au debut je pensais que quelqu'un avait touché aux handicaps Poids/Moteur. En fin de la course, quand je retourne au garage : rien n'a été modifié !!
Sinon j'ai du mal à aller vite en FXR, je ne comprends vraiment pas le comportement de cette voiture un freinage ( quand vous freinez le moteur est sur le point de se couper ! moi pas comprendre ... et quand ca remonte dans les tours ça glisse ! ). Et dans le premier virage ça souvire comme pas possible --> c'est la raison pour laquelle, Pop et Will, vous brulez votre pneu AVG ...
En XRR, bah je suis constament plus rapide, mais impossible de descendre en dessous de 1:43, donc je suis condamné aux places d'honneur. J'en ai un peu marre de finir au pied du Podium ^^. C'est surtout la misère face aux FXR dans les freinages/épingles et sortie de virage :'( ( manque cruel de motricité, et freinage sur verglas + wheelspin en sortie de virage )
Par contre en ligne droite ça va vite ... très vite
Bon j'ai repris un peu LFS :
Je savais pas qu'on pouvait abîmer son moteur ... dans le 1er virage je tente l'exterieur sur un adversaire après aspiration, puis je perds de l'adhérence et me dirige vers le mur. Par panique, je freine, mais surtout je rétrograde de la 5e à la 1ere vitesse, donc je monte largement au dessus de la zone rouge mais evite les graviers ! Au tour suivant je m'aperçois que je fais 1:48 (+5 s/tour) !! et que je perds 20 Km/h en ligne droite, au debut je pensais que quelqu'un avait touché aux handicaps Poids/Moteur. En fin de la course, quand je retourne au garage : rien n'a été modifié !!
Sinon j'ai du mal à aller vite en FXR, je ne comprends vraiment pas le comportement de cette voiture un freinage ( quand vous freinez le moteur est sur le point de se couper ! moi pas comprendre ... et quand ca remonte dans les tours ça glisse ! ). Et dans le premier virage ça souvire comme pas possible --> c'est la raison pour laquelle, Pop et Will, vous brulez votre pneu AVG ...
En XRR, bah je suis constament plus rapide, mais impossible de descendre en dessous de 1:43, donc je suis condamné aux places d'honneur. J'en ai un peu marre de finir au pied du Podium ^^. C'est surtout la misère face aux FXR dans les freinages/épingles et sortie de virage :'( ( manque cruel de motricité, et freinage sur verglas + wheelspin en sortie de virage )
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