"Automotive Engineering"
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THOM@s
ISR MoMo
Mathieu.
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"Automotive Engineering"
Feriez vous un bon ingénieur ?
Voici le transporteur de Noix de Coco !!
http://www.ingenuitywelcome.com/game/
Le but : rapporter toutes les noix de coco (le maximum possible), en un temps record
N'oubliez pas la devise de Colin Chapman : Light is right (le poids est pris en compte)
Donc soyez le plus simpliste possible (et ne tentez pas de faire un char comme moi ça roule pas car trop lourd ^^)
Alors la vitesse depend aussi du PC : sur mon vieux Pentium III 500 Mhz avec Xp qui rame à mort, je fais 4:00 et 15/15 Cocos rapportés
Faut que je reessaye sur mon autre PC plus puissant (Pentium IV 2,53 Ghz)
Voici mon chef d'oeuvre
EDIT : à vous de trouver ^^ je le metrais en fin, lorsque tout le monde aura essayé
Ça sera plus drôle de comparer par la suite chacun de nos bébés
Tout ce que je peux dire c'est que ça ressemble à un kart ^^
Conseils : Pièces Multitaches ("à la Chapman") et simplicité
Pas trop ni peu de roues motrices ... Audi à raison
Un empattement long est conseillé
A vous !
Voici le transporteur de Noix de Coco !!
http://www.ingenuitywelcome.com/game/
Le but : rapporter toutes les noix de coco (le maximum possible), en un temps record
N'oubliez pas la devise de Colin Chapman : Light is right (le poids est pris en compte)
Donc soyez le plus simpliste possible (et ne tentez pas de faire un char comme moi ça roule pas car trop lourd ^^)
Alors la vitesse depend aussi du PC : sur mon vieux Pentium III 500 Mhz avec Xp qui rame à mort, je fais 4:00 et 15/15 Cocos rapportés
Faut que je reessaye sur mon autre PC plus puissant (Pentium IV 2,53 Ghz)
EDIT : à vous de trouver ^^ je le metrais en fin, lorsque tout le monde aura essayé
Ça sera plus drôle de comparer par la suite chacun de nos bébés
Tout ce que je peux dire c'est que ça ressemble à un kart ^^
Conseils : Pièces Multitaches ("à la Chapman") et simplicité
Pas trop ni peu de roues motrices ... Audi à raison
Un empattement long est conseillé
A vous !
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
J'ai fais mieux je crois..
Screen pour prouver :
( Je suis pas dans le genre à tricher pour faire le malin, donc, au cas ou, il n'y a aucun .. trucage, dans mon image, ormis le fait que j'ai "assemblé" le screen final et mon "char" .. merci. )
Petite explication :
J'ai choisi une grosse roue à l'avant, pour .. tracter le truc, et une petite à l'arrière, pour un gain de poids, et pour mettre le "char" un peu plus en arrière, afin de moins perdre de noix de cocos.
Le haut est pas mal refermé, pour garder le plus de noix justement.
Je suis allé vite, donc ma roue arrière à bugué un peu, ce qui ralentis légèrement, mais bon j'ai quand même fait un bon score je pense.
Alors, bien ?
Et.. désolé pour l'image quoiqu'un peu trop grande.. si quelqu'un peux la réduire, merci.
Edit : Image réduite :p (THOM@s)
Screen pour prouver :
( Je suis pas dans le genre à tricher pour faire le malin, donc, au cas ou, il n'y a aucun .. trucage, dans mon image, ormis le fait que j'ai "assemblé" le screen final et mon "char" .. merci. )
Petite explication :
J'ai choisi une grosse roue à l'avant, pour .. tracter le truc, et une petite à l'arrière, pour un gain de poids, et pour mettre le "char" un peu plus en arrière, afin de moins perdre de noix de cocos.
Le haut est pas mal refermé, pour garder le plus de noix justement.
Je suis allé vite, donc ma roue arrière à bugué un peu, ce qui ralentis légèrement, mais bon j'ai quand même fait un bon score je pense.
Alors, bien ?
Et.. désolé pour l'image quoiqu'un peu trop grande.. si quelqu'un peux la réduire, merci.
Edit : Image réduite :p (THOM@s)
Re: "Automotive Engineering"
Impressionant 39 secondes ! C'était fluide chez toi ? Parce que chez moi çà ramait mais le chrono, lui ,ne ramait pas .
Essaie de faire encore plus léger pour atteindre 100%
Sinon ta solution est radicale ! J'y avais même pas pensé ...
Essaie de faire encore plus léger pour atteindre 100%
Sinon ta solution est radicale ! J'y avais même pas pensé ...
Flat-Six- ProGrip
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Re: "Automotive Engineering"
33secondes et 81% de réussite !
la preuve :
Le monstre :
Multiples roues pour une plus grande stabilité avec des roues stabilisatrice lors des moments chauds pour faire le trajet le plus vite possible sans trop de risque. Dispositif anti-retour de noix de coco qui permet de les gardé toutes ou presque.
A amélioré : la vitesse peut être amélioré, certaines roues ne servent pas, le dispositif anti-retour fonctionne mais le coffre est un peu petit.
la preuve :
Le monstre :
Multiples roues pour une plus grande stabilité avec des roues stabilisatrice lors des moments chauds pour faire le trajet le plus vite possible sans trop de risque. Dispositif anti-retour de noix de coco qui permet de les gardé toutes ou presque.
A amélioré : la vitesse peut être amélioré, certaines roues ne servent pas, le dispositif anti-retour fonctionne mais le coffre est un peu petit.
ISR MoMo- Moderatore
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Re: "Automotive Engineering"
Encore mieux !
94%, 15noix en 20secondes !
J'ai remplacé mes chenille derrière par une plus grande roue complétement en porte à faux. En réalité me suis inspiré des deux roues de dragster, avec une roue arrière de taille tout de même conséquente pour une meilleure motricité, un avant façon moto avec une roue encore plus grande. Le réservoi de noix à une forme particilère quasiment en demi-cercle et les roues sont retenu par trois points de suspension, l'avant est réglé dur alors que l'arrière est plus souple. J'ai également placé des barres pour que les noix ne ressorte pas et j'ai optimiser le rempliçage en augmentant la pente.
Les images viendront après, la flème de les uploadé
94%, 15noix en 20secondes !
J'ai remplacé mes chenille derrière par une plus grande roue complétement en porte à faux. En réalité me suis inspiré des deux roues de dragster, avec une roue arrière de taille tout de même conséquente pour une meilleure motricité, un avant façon moto avec une roue encore plus grande. Le réservoi de noix à une forme particilère quasiment en demi-cercle et les roues sont retenu par trois points de suspension, l'avant est réglé dur alors que l'arrière est plus souple. J'ai également placé des barres pour que les noix ne ressorte pas et j'ai optimiser le rempliçage en augmentant la pente.
Les images viendront après, la flème de les uploadé
ISR MoMo- Moderatore
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Re: "Automotive Engineering"
Hé beh .. bravo les gars !
Pour Flat, non, sa rames pas un poil chez moi.
Pour Flat, non, sa rames pas un poil chez moi.
Re: "Automotive Engineering"
Bravo à Thomas, Bravo à vous
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
rah putain j'ai au 80% j'arrive pas a faire mieux!!
Alpha25- Speed Drifter
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Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
40 secondes et 70% pour moi, je peux pas aller plus vite ...
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
Nouveau record : 12 sec pour 100% de fiabilité
avec sa :
Tout se joue sur la suspension avant et l'équilibre ^^ (mais il faut pas trop faire compliquer)
avec sa :
Tout se joue sur la suspension avant et l'équilibre ^^ (mais il faut pas trop faire compliquer)
Re: "Automotive Engineering"
Sympa ce jeu je viens de découvrir après une dure semaine de révision ! Je vous tiens au courant de mes chronos ^^
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
@Thomas : wow franchement impressionant !
J'arrive pas à descendre en dessous de 40 secondes, même avec une simple roue !
J'arrive pas à descendre en dessous de 40 secondes, même avec une simple roue !
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
14sec @ 100%
Moyen d'améliorer
edit : battu à 13 sec
Moyen d'améliorer
edit : battu à 13 sec
Pop.- FBT Retraité
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Date d'inscription : 07/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
Même avec une seul roue j'arrive pas a faire moins de 11 secondes, à mon avis c'est le meilleur chrono que l'on peut faire.
Mais je vais quand même essayer d'améliorer ça
Mais je vais quand même essayer d'améliorer ça
Re: "Automotive Engineering"
pour ma part, avec un peu de chance:
Will BlackBird- Hybrid
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Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
Apparemment il vaut mieux avoir une traction qu'une propulsion
Et moi qui avais mis une grosse roue à l'AR ... quand je vois la grosse roue de Will
Et moi qui avais mis une grosse roue à l'AR ... quand je vois la grosse roue de Will
Flat-Six- ProGrip
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Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
tin moi même à vide impossible de descendre en dessous de 17secondes...
ISR MoMo- Moderatore
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Nombre de messages : 293
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Date d'inscription : 10/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
ça dépends des PC aussi ! moi je peux pas descendre en dessous de 40 sec !
Flat-Six- ProGrip
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Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
Moi je suis a peu près équilibré avant/arrière, le plus dur est de configurer le train avant
Pop.- FBT Retraité
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Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: "Automotive Engineering"
moi impossible de descendre en dessous de 47 secondes ca me deprime... Pourtant je met des engin au point c'est incroyable ce que l'on fait avec THc ...
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