Véhicules d'Exception ( la suite ! )
+5
Alpha25
ISR MoMo
Pop.
Eikichi
Flat-Six
9 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Jlavai deja presenter!!! mais j'en ai une autre =)
Par contre j'ai pas les spec mais je pense que ca pousse fort!
Ici une grosse video!
Par contre j'ai pas les spec mais je pense que ca pousse fort!
Ici une grosse video!
Alpha25- Speed Drifter
-
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Sympa , je préfére quand même lorsqu'elle est d'origine ...
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
C'est quoi ces gadgets sur les pots ? des catalyseurs additionnels ?
Mais bon quitte à acheter une Porsche préparée, autant aller chez Ruf :p
Mais bon quitte à acheter une Porsche préparée, autant aller chez Ruf :p
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
En parlant de RUF : Voici la CTR "Yellow Bird" (1987-1991)
La CTR est à RUF, ce qu'est la 911 pour Porsche ...
Flat-Six 3.4 L Biturbo
470 ch (certains l'ont réglée à + 500 ch, y'a juste une vis à régler sur les Turbos !) ... plus puissante qu'une 993 GT2
1222 kg (certains l'ont allégé < 1200 kg !!)
0-100 km/h : 4.2 s
Vmax : 342 km/h (record battu quelques années plus tard par la McLaren-BMW F1)
Systeme de freinage des prototypes Porsche 962 du Mans !!
et surtout ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était équipée en avance du train arrière Multibras, qui évitait le survirage massif et incontrôlable ... avant même Porsche (train AR multibras LSA apparu sur les 993) --> Résultat : beaucoup plus maniable et beaucoup plus facile à conduire (paradoxe !) que les Porsche contemporaines ! et pourtant beaucoup plus performante ...
Ce qui fait de cette voiture, la 911 ultime !
La CTR est à RUF, ce qu'est la 911 pour Porsche ...
Flat-Six 3.4 L Biturbo
470 ch (certains l'ont réglée à + 500 ch, y'a juste une vis à régler sur les Turbos !) ... plus puissante qu'une 993 GT2
1222 kg (certains l'ont allégé < 1200 kg !!)
0-100 km/h : 4.2 s
Vmax : 342 km/h (record battu quelques années plus tard par la McLaren-BMW F1)
Systeme de freinage des prototypes Porsche 962 du Mans !!
et surtout ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était équipée en avance du train arrière Multibras, qui évitait le survirage massif et incontrôlable ... avant même Porsche (train AR multibras LSA apparu sur les 993) --> Résultat : beaucoup plus maniable et beaucoup plus facile à conduire (paradoxe !) que les Porsche contemporaines ! et pourtant beaucoup plus performante ...
Ce qui fait de cette voiture, la 911 ultime !
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
En parlant de ton monstre :
http://fr.youtube.com/watch?v=w6Thomd4BQg
http://fr.youtube.com/watch?v=w6Thomd4BQg
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Archi-connu celle la , c'est d'ailleurs une des premières vidéos que j'ai pu visualiser avec l'arrivée massive de l'ADSL en France, avant même que YouTube existe ...
C'est ce que j'appelle de la maitrise absolu ... ou du skillz
Savoir piloter comme ça ... et pouvoir mourir tranquille ensuite ^^
C'est ce que j'appelle de la maitrise absolu ... ou du skillz
Savoir piloter comme ça ... et pouvoir mourir tranquille ensuite ^^
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Surtout que il maîtrise trés bien la voiture, il fait ce qu'il veut avec, survirage, dérapage... impressionnant le mec tout en gardant le pied enfoncé sur l'accelerateur
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Hyper connu, toujours aussi monstrueuses cette "Yellow Bird". On en fait plus des voiture comme ça
D'ailleurs c'est quoi son temps sur la boucle nord de vous-savez-où ?
D'ailleurs c'est quoi son temps sur la boucle nord de vous-savez-où ?
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
je c'est pas mais sut GT4 avec la Yellow Bird pousser a 680cv j'ai fait 6.47.94, J'ai coupé pas mal de virages...
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Moi aussi jcoupe les virage c'est trop bon avec la 905 aussi elle fait plein d'etincelle!
Alpha25- Speed Drifter
-
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
^^ Moi c'est avec la Cadaillac Cien de 920cv je fais du 417 km/h sur la ligne droite du Circuit de la Sarthe
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
453 avec l'escudo et l'aspi!!
Pour revenir au topic, alors du lourd chez Mercedes/Mclaren apres 3 versions de la Slr (normal, 722, cabriolet) une nouvelle la Stirling Moss (en hommage au pilote) je vous laisse admirez les images!
Pour revenir au topic, alors du lourd chez Mercedes/Mclaren apres 3 versions de la Slr (normal, 722, cabriolet) une nouvelle la Stirling Moss (en hommage au pilote) je vous laisse admirez les images!
Alpha25- Speed Drifter
-
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Ahhh la SLR Stirling Moss, elle aurait toujours dû sortir comme ça pour concurrencer les Porsche Carrera GT et autres Ferrari Enzo
J'aime beaucoup Mercedes-Benz ces temps ci : Classe C, SLK, CL, Classe S, Classe E ...
J'aime beaucoup Mercedes-Benz ces temps ci : Classe C, SLK, CL, Classe S, Classe E ...
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
J'aime bien aussi y font des trucs assez carré mais avec de belle forme quand meme!
Alpha25- Speed Drifter
-
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Lotus Exige RSW evo :
Allègement massif, fond plat, V6 Turbo de 2,3l de 600cv, la 911 GT2 n'a qu'a bien se tenir.
Allègement massif, fond plat, V6 Turbo de 2,3l de 600cv, la 911 GT2 n'a qu'a bien se tenir.
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
et moins d'une tonne ! ce qui donne un rapport poids puissance de 1.4
d'ailleurs le V6 est de quel origine ?
d'ailleurs le V6 est de quel origine ?
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Le V6 je ne sais pas, c'est un "V master", j'en sais pas plus si ce n'est qu'il est en phase de test. En attendant c'est le V8 "Rs performance" de 2.4l qui délivre 520cv qui propulse la lotus. Le V6 devrait être un peu plus léger
J'aimerai bien voire ce qu'elle donne sur le nurburgring, en dessous des 7:00 ? Elle devrait pas être aussi rapide qu'une radicale sr8 mais bon, c'est pas la même classe de voiture non plus
J'aimerai bien voire ce qu'elle donne sur le nurburgring, en dessous des 7:00 ? Elle devrait pas être aussi rapide qu'une radicale sr8 mais bon, c'est pas la même classe de voiture non plus
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Lotus Evora (la derniere sortie^^)
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Nicolas/Lotus_Evora.jpg
http://www.texaslost.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/07/lotusevora.jpg
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/08/Francois/Lotus_Evora8.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/1d35cb808a.jpg
Le moteur sera un V6 Toyota de 3.5L développant 276 cv.
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Nicolas/Lotus_Evora.jpg
http://www.texaslost.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/07/lotusevora.jpg
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/08/Francois/Lotus_Evora8.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/1d35cb808a.jpg
Le moteur sera un V6 Toyota de 3.5L développant 276 cv.
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Magnifique mais elle se Japonise elle perd de son Britishisme c'est dommage...
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Jolie, mais fade à coté d'une exige
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Étonnante vidéo de la part de Porsche, mais assez originale !
Future 997 GT3 Mk.II (!) :
http://fr.youtube.com/watch?v=-mgWA48tAeo&eurl=http://www.motorauthority.com/video/porsche-gt3-preview-video.html
C'est plutôt bon signe, Porsche n'a pas cédé à la mode des boite semi-automatiques, ouf !
Et ce son rahlala ... J'ai l'impression que le moteur hurle encore plus fort (ou n'est ce qu'une impression ?)
On parle aussi du A91 à Injection Directe : soit le 3.6, ou soit le 3.8 entre 430 et 440 ch
Je prie pour les 9000 tr/min et 440 ch atteints avec le 3.6, ce qui ferait plus de 120 ch/L et détrônerait Honda et leur S2000
Pourquoi je souhaiterais le 3.6 ? Parce qu'il est plus léger que le 3.8, donc meilleure répartition des masses, et plus facile à maitriser ...
Seul regret : l'aileron AR ... il est du type GT3 RS
Ce fut également le cas avec la 996 GT3 qui adopta l'aileron AR des 996 GT3 RS en plus court, je trouvais ça moche !
L'aileron des Mk.I est toujours plus joli avec une belle forme, plus "sculpté" ... mais je pense que Porsche le fait exprès : une plus jolie voiture mais moins performante (Mk.I) ou l'inverse (Mk.II) pour ne pas trop dévaloriser les anciennes .
Maintenant à quand le châssis Aluminium issu de la recherche d'Audi avec l'Audi Space Frame ?
Ça ferait -100 kg sur la balance !
Future 997 GT3 Mk.II (!) :
http://fr.youtube.com/watch?v=-mgWA48tAeo&eurl=http://www.motorauthority.com/video/porsche-gt3-preview-video.html
C'est plutôt bon signe, Porsche n'a pas cédé à la mode des boite semi-automatiques, ouf !
Et ce son rahlala ... J'ai l'impression que le moteur hurle encore plus fort (ou n'est ce qu'une impression ?)
On parle aussi du A91 à Injection Directe : soit le 3.6, ou soit le 3.8 entre 430 et 440 ch
Je prie pour les 9000 tr/min et 440 ch atteints avec le 3.6, ce qui ferait plus de 120 ch/L et détrônerait Honda et leur S2000
Pourquoi je souhaiterais le 3.6 ? Parce qu'il est plus léger que le 3.8, donc meilleure répartition des masses, et plus facile à maitriser ...
Seul regret : l'aileron AR ... il est du type GT3 RS
Ce fut également le cas avec la 996 GT3 qui adopta l'aileron AR des 996 GT3 RS en plus court, je trouvais ça moche !
L'aileron des Mk.I est toujours plus joli avec une belle forme, plus "sculpté" ... mais je pense que Porsche le fait exprès : une plus jolie voiture mais moins performante (Mk.I) ou l'inverse (Mk.II) pour ne pas trop dévaloriser les anciennes .
Maintenant à quand le châssis Aluminium issu de la recherche d'Audi avec l'Audi Space Frame ?
Ça ferait -100 kg sur la balance !
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Ça promet tout ça, quel son !
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
le boxer rien a dire au niveau sonorité c'est ce qu'il y a de mieux ! Sur les versions sport il a pas trop perdu de son charme.
Par contre j'la trouve moins belle que la MkI...La MKI été vraiment dans la ligné de la 993 alors que celle ci est plus loin, surtout à l'arrière...
Par contre j'la trouve moins belle que la MkI...La MKI été vraiment dans la ligné de la 993 alors que celle ci est plus loin, surtout à l'arrière...
ISR MoMo- Moderatore
-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
Tout à fait d'accord, les Mk.I sont plus toujours plus belles (par contre je vois pas le lien avec la 993 ^^)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez, ça va faire plaisir à Pop : les meilleures voitures Françaises pour moi sont ...
Citroën Traction AV : la 1ere à avoir un châssis Monocoque (avant même Lotus !)
Citroën DS : La meilleure des meilleures ... même sa remplaçante à du faire marche arrière !
Citroën CX : la grande Citroën, celle de Chirac ... une ligne à couper le souffle et toujours d'actualité je trouve
Citroën C6 : la classe à l'état pur
Que des Citroën ! Pour moi, la meilleure marque Française !! Et de très loin ...
Cependant les DS et Traction AV sont celles qui me vont droit au coeur .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez, ça va faire plaisir à Pop : les meilleures voitures Françaises pour moi sont ...
Citroën Traction AV : la 1ere à avoir un châssis Monocoque (avant même Lotus !)
Citroën DS : La meilleure des meilleures ... même sa remplaçante à du faire marche arrière !
Citroën CX : la grande Citroën, celle de Chirac ... une ligne à couper le souffle et toujours d'actualité je trouve
Citroën C6 : la classe à l'état pur
Que des Citroën ! Pour moi, la meilleure marque Française !! Et de très loin ...
Cependant les DS et Traction AV sont celles qui me vont droit au coeur .
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Véhicules d'Exception ( la suite ! )
j'aurais ajouté quelqus autres ptis truc...genre la Renault 4, l'A110 mais bon, si y'a bien une marque française à retenir, c'est vrai que c'est plutôt Citroën qui a toujours innové (et même parfois trop avec le moteur wankel). C'est marant, quand on voit une voiture française dans les film américains, c'est toujours une DS. Dans retour vers le futur ce qui m'a toujours fait marré, c'est que les taxi sont des DS en 2015!
J'trouve qu'esthétiquement la 997 est proche de la 993, 964, 930 et 911 alors que la MK II s'en éloigne. La MK I était réussi car elle faisait moderne, innovatrice au niveau de la ligne mais gardé l'air de famille avec les générations précédente, alors que celle ci, à l'instar de la 996 elle s'en éloigne un peu même si on la reconnait comme une Porsche 911.
J'trouve qu'esthétiquement la 997 est proche de la 993, 964, 930 et 911 alors que la MK II s'en éloigne. La MK I était réussi car elle faisait moderne, innovatrice au niveau de la ligne mais gardé l'air de famille avec les générations précédente, alors que celle ci, à l'instar de la 996 elle s'en éloigne un peu même si on la reconnait comme une Porsche 911.
ISR MoMo- Moderatore
-
Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|