Feedback team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)

4 participants

Aller en bas

Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000) Empty Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)

Message par Flat-Six Ven 12 Juin - 22:14

Bon c'est pas du sport auto, mais ça concerne Porsche ^^

Après des années à être resté dans un tiroir (trop difficile, à l'époque pour moi), j'ai enfin terminé le jeu cheers

C'est l'un des meilleurs NFS, avec NFS (IV) : High Stakes (Conduite en état de liberté), mais également et de loin le plus difficile : maintenant je comprends pourquoi il a divisé la communauté NFS en 2 : ceux qui ont aimé, ceux qui ont détésté (faut s'accrocher !!).

Sinon j'en tire quelques conclusions :
- Le plus beau circuit est celui en Corse ... magnifique Smile
- Le circuit que j'ai le moins aimé est Autobahn : ca va vite, mais c'est vide, gris et tout tristounet.
- La meilleure voiture - pas forcément la plus rapide - et la plus fun est la 911 Carrera 2.7 RS de 1973 : du fun à 100 % I love you --> tous les virages en drift, Gordini-style Cool, mais parfois très vicieuse !

Les autres circuit/voitures pas mal sont :
- le circuit des pyrénées : mon circuit test ! Nürburgring-like.
- le circuit de Monte Carlo : je gagne facilement Razz puis j'aime bien les enchainement gauche-droite
- toutes les 993, les plus saines en termes de comportement mais tout en gardant la conduite "fun", tout en glisse.
- en particulier : la 993 Turbo : ça va vite, très vite et ça glisse ! drunken.
- la 935 Moby Dick pour sa ligne impressionnante, sa vitesse, son comportement sain mais toujours typé "911".
- la 914/Boxster : moteur central AR : équilibre parfait, on est flat-out quasi tout le temps tout en maitrisant le survirage. Terrible Cool.
- la Porsche 944 S2/Turbo : super-équilibrée, d'une facilité déconcertante tout en restant fun ! Je la préférais aux 964 assez corsées ...

Les autres circuit/voitures que je n'ai pas du tout aimé sont :
- les alpes (mauvais temps + neige) : d'une tristesse ...
- la pire des pires de tout les véhicules : 550 RS Spyder --> je comprends pourquoi James Dean s'est tué avec, ca freine pas, ca tourne pas et quand ça tourne, ça part en pirouette ... impossible de boucler un tour sans un ptit 360° ou donut.
- Toutes les générations 996 (elles sont HORRIBLES !! sous-virage massif, impossible de braquer : on tourne avec les murs Sad) : j'étais plus rapide avec une 993 Turbo qu'avec une 996 Turbo pourtant plus puissante mais qui part tout droit.
- la 930 Turbo (mama mia c'est tout l'inverse !! survirage massif : sous la pluie, à plus de 250 km/h, elle décroche parfois au moindre petit mouvement et là vous êtes parti pour un 900°).
- la 911 GT1 : la plus rapide du jeu, mais la plus fade, et parfois imprévisible (car trop puissante).

Sinon il y'avait aussi les Porsches 356, mais elles sont un peu lentes, donc ennuyantes
Voila Smile
Flat-Six
Flat-Six
ProGrip
Pro

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000) Empty Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)

Message par Eikichi Sam 13 Juin - 13:55

C'est cool NFS V Smile

Il date de quand moi j'ai finis le NFS III Smile ya quelque temps
Eikichi
Eikichi
Staff FBT
Staff FBT

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Devant la voiture qui te distance...
Date d'inscription : 07/04/2008

https://flashback.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000) Empty Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)

Message par Tristus[Fr] Sam 13 Juin - 15:20

Le III pour moi restera le meilleur niveau course poursuite contre les flic j'adorai trop étant jeune sur la PS1

Et le Porsche 2000 , j'y jouait l'année derniere encore au clavier en stage xD , malgres l'époque, a fond, ça fait pas des graphisme super, mais je trouve que c'était super bien pour l'époque, et niveau pilotage ça vaut pas du LFS mais la conduite des veille porsche et tout le bazar c'était amusant et divertissant =)
Tristus[Fr]
Tristus[Fr]
Staff FBT
Staff FBT

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : A l'extérieur de ton virage :p
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.lol4ever.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000) Empty Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)

Message par Alpha25 Sam 13 Juin - 18:14

Moi j'ai le premier de tout les NFS qui est aussi pas mal difficile mais tres novateur (vu interrieur pour chaque voitures + compteur qui marche en réel + la police) ya pas vraiment d'histoire c'est plus du genre course = argent = nouvelle voiture.
Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000) 184210
Alpha25
Alpha25
Speed Drifter
Speed Drifter

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000) Empty Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)

Message par Eikichi Lun 15 Juin - 17:52

les poursuites Flics sont super sympa malhgré l'âge du jeu...

on pouvait mettre des herses et tout Wink
Eikichi
Eikichi
Staff FBT
Staff FBT

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Devant la voiture qui te distance...
Date d'inscription : 07/04/2008

https://flashback.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000) Empty Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser