Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)
4 participants
Page 1 sur 1
Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)
Bon c'est pas du sport auto, mais ça concerne Porsche ^^
Après des années à être resté dans un tiroir (trop difficile, à l'époque pour moi), j'ai enfin terminé le jeu
C'est l'un des meilleurs NFS, avec NFS (IV) : High Stakes (Conduite en état de liberté), mais également et de loin le plus difficile : maintenant je comprends pourquoi il a divisé la communauté NFS en 2 : ceux qui ont aimé, ceux qui ont détésté (faut s'accrocher !!).
Sinon j'en tire quelques conclusions :
- Le plus beau circuit est celui en Corse ... magnifique
- Le circuit que j'ai le moins aimé est Autobahn : ca va vite, mais c'est vide, gris et tout tristounet.
- La meilleure voiture - pas forcément la plus rapide - et la plus fun est la 911 Carrera 2.7 RS de 1973 : du fun à 100 % --> tous les virages en drift, Gordini-style , mais parfois très vicieuse !
Les autres circuit/voitures pas mal sont :
- le circuit des pyrénées : mon circuit test ! Nürburgring-like.
- le circuit de Monte Carlo : je gagne facilement puis j'aime bien les enchainement gauche-droite
- toutes les 993, les plus saines en termes de comportement mais tout en gardant la conduite "fun", tout en glisse.
- en particulier : la 993 Turbo : ça va vite, très vite et ça glisse ! .
- la 935 Moby Dick pour sa ligne impressionnante, sa vitesse, son comportement sain mais toujours typé "911".
- la 914/Boxster : moteur central AR : équilibre parfait, on est flat-out quasi tout le temps tout en maitrisant le survirage. Terrible .
- la Porsche 944 S2/Turbo : super-équilibrée, d'une facilité déconcertante tout en restant fun ! Je la préférais aux 964 assez corsées ...
Les autres circuit/voitures que je n'ai pas du tout aimé sont :
- les alpes (mauvais temps + neige) : d'une tristesse ...
- la pire des pires de tout les véhicules : 550 RS Spyder --> je comprends pourquoi James Dean s'est tué avec, ca freine pas, ca tourne pas et quand ça tourne, ça part en pirouette ... impossible de boucler un tour sans un ptit 360° ou donut.
- Toutes les générations 996 (elles sont HORRIBLES !! sous-virage massif, impossible de braquer : on tourne avec les murs ) : j'étais plus rapide avec une 993 Turbo qu'avec une 996 Turbo pourtant plus puissante mais qui part tout droit.
- la 930 Turbo (mama mia c'est tout l'inverse !! survirage massif : sous la pluie, à plus de 250 km/h, elle décroche parfois au moindre petit mouvement et là vous êtes parti pour un 900°).
- la 911 GT1 : la plus rapide du jeu, mais la plus fade, et parfois imprévisible (car trop puissante).
Sinon il y'avait aussi les Porsches 356, mais elles sont un peu lentes, donc ennuyantes
Voila
Après des années à être resté dans un tiroir (trop difficile, à l'époque pour moi), j'ai enfin terminé le jeu
C'est l'un des meilleurs NFS, avec NFS (IV) : High Stakes (Conduite en état de liberté), mais également et de loin le plus difficile : maintenant je comprends pourquoi il a divisé la communauté NFS en 2 : ceux qui ont aimé, ceux qui ont détésté (faut s'accrocher !!).
Sinon j'en tire quelques conclusions :
- Le plus beau circuit est celui en Corse ... magnifique
- Le circuit que j'ai le moins aimé est Autobahn : ca va vite, mais c'est vide, gris et tout tristounet.
- La meilleure voiture - pas forcément la plus rapide - et la plus fun est la 911 Carrera 2.7 RS de 1973 : du fun à 100 % --> tous les virages en drift, Gordini-style , mais parfois très vicieuse !
Les autres circuit/voitures pas mal sont :
- le circuit des pyrénées : mon circuit test ! Nürburgring-like.
- le circuit de Monte Carlo : je gagne facilement puis j'aime bien les enchainement gauche-droite
- toutes les 993, les plus saines en termes de comportement mais tout en gardant la conduite "fun", tout en glisse.
- en particulier : la 993 Turbo : ça va vite, très vite et ça glisse ! .
- la 935 Moby Dick pour sa ligne impressionnante, sa vitesse, son comportement sain mais toujours typé "911".
- la 914/Boxster : moteur central AR : équilibre parfait, on est flat-out quasi tout le temps tout en maitrisant le survirage. Terrible .
- la Porsche 944 S2/Turbo : super-équilibrée, d'une facilité déconcertante tout en restant fun ! Je la préférais aux 964 assez corsées ...
Les autres circuit/voitures que je n'ai pas du tout aimé sont :
- les alpes (mauvais temps + neige) : d'une tristesse ...
- la pire des pires de tout les véhicules : 550 RS Spyder --> je comprends pourquoi James Dean s'est tué avec, ca freine pas, ca tourne pas et quand ça tourne, ça part en pirouette ... impossible de boucler un tour sans un ptit 360° ou donut.
- Toutes les générations 996 (elles sont HORRIBLES !! sous-virage massif, impossible de braquer : on tourne avec les murs ) : j'étais plus rapide avec une 993 Turbo qu'avec une 996 Turbo pourtant plus puissante mais qui part tout droit.
- la 930 Turbo (mama mia c'est tout l'inverse !! survirage massif : sous la pluie, à plus de 250 km/h, elle décroche parfois au moindre petit mouvement et là vous êtes parti pour un 900°).
- la 911 GT1 : la plus rapide du jeu, mais la plus fade, et parfois imprévisible (car trop puissante).
Sinon il y'avait aussi les Porsches 356, mais elles sont un peu lentes, donc ennuyantes
Voila
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)
C'est cool NFS V
Il date de quand moi j'ai finis le NFS III ya quelque temps
Il date de quand moi j'ai finis le NFS III ya quelque temps
Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)
Le III pour moi restera le meilleur niveau course poursuite contre les flic j'adorai trop étant jeune sur la PS1
Et le Porsche 2000 , j'y jouait l'année derniere encore au clavier en stage xD , malgres l'époque, a fond, ça fait pas des graphisme super, mais je trouve que c'était super bien pour l'époque, et niveau pilotage ça vaut pas du LFS mais la conduite des veille porsche et tout le bazar c'était amusant et divertissant =)
Et le Porsche 2000 , j'y jouait l'année derniere encore au clavier en stage xD , malgres l'époque, a fond, ça fait pas des graphisme super, mais je trouve que c'était super bien pour l'époque, et niveau pilotage ça vaut pas du LFS mais la conduite des veille porsche et tout le bazar c'était amusant et divertissant =)
Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)
Moi j'ai le premier de tout les NFS qui est aussi pas mal difficile mais tres novateur (vu interrieur pour chaque voitures + compteur qui marche en réel + la police) ya pas vraiment d'histoire c'est plus du genre course = argent = nouvelle voiture.
Alpha25- Speed Drifter
-
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Need For Speed (V) : Porsche Unleashed (Porsche 2000)
les poursuites Flics sont super sympa malhgré l'âge du jeu...
on pouvait mettre des herses et tout
on pouvait mettre des herses et tout
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|