Tweaky honey is here !
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Tweaky honey is here !
LFS Tweak for S2 0.5Z dispo !! :
http://www.lfs-database.com/index.php?categoryid=2&p13_sectionid=118&p13_fileid=724
J'ai essayé pas mal de ptits trucs
la Formule 1 de configuration 2004-2005 : V10 3.0 / 950 ch / 605 kg, beaucoup plus difficile à piloter (on sent le poids des 2 cylindres supplémentaires), même avec une répartition des masses identique à 2006. Sinon ça accélère beaucoup plus fort et le son du V10 est plutôt pas mal !
Une Skyline R-34 "théorique" : 1500 ch, 6 cylindres en ligne turbo, 1400 kg, 4WD ... lol c'est tendu à maintenir en courbe
Une 997 GT3 : 430 ch / 1360 kg (spécification phase 2 pour 2009-2010) plus fun, plus de powerslide, mais beaucoup plus de sous-virage et pas forcement plus rapide que celle de 360 ch (à peine plus) ... faut que je règle tout ça.
F599 GTB Fiorano : 650 ch - 1500 kg, vive les travers de porc (exemple type du châssis qui encaisse pas cette puissance)
Sinon pour le délire :
FXR, V12 8.0 L Turbo de 40000 ch : "yeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaa" (500 km/h en vitesse de pointe sur AS3 )
Le plus drole c'est que la voiture toussote au départ et qu'il faut charger le turbo pour pouvoir accélérer (en tournant à vide, embrayage à fond) ... après accrochez vous !!
voili voilou !
Si vous avez fait d'autres tests ...
http://www.lfs-database.com/index.php?categoryid=2&p13_sectionid=118&p13_fileid=724
J'ai essayé pas mal de ptits trucs
la Formule 1 de configuration 2004-2005 : V10 3.0 / 950 ch / 605 kg, beaucoup plus difficile à piloter (on sent le poids des 2 cylindres supplémentaires), même avec une répartition des masses identique à 2006. Sinon ça accélère beaucoup plus fort et le son du V10 est plutôt pas mal !
Une Skyline R-34 "théorique" : 1500 ch, 6 cylindres en ligne turbo, 1400 kg, 4WD ... lol c'est tendu à maintenir en courbe
Une 997 GT3 : 430 ch / 1360 kg (spécification phase 2 pour 2009-2010) plus fun, plus de powerslide, mais beaucoup plus de sous-virage et pas forcement plus rapide que celle de 360 ch (à peine plus) ... faut que je règle tout ça.
F599 GTB Fiorano : 650 ch - 1500 kg, vive les travers de porc (exemple type du châssis qui encaisse pas cette puissance)
Sinon pour le délire :
FXR, V12 8.0 L Turbo de 40000 ch : "yeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaa" (500 km/h en vitesse de pointe sur AS3 )
Le plus drole c'est que la voiture toussote au départ et qu'il faut charger le turbo pour pouvoir accélérer (en tournant à vide, embrayage à fond) ... après accrochez vous !!
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Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
heu petite question , sa marche comment je les installer et quand j ouvre sa me me une fenêtre avec 29999 et sa demande le passe admin ??
Invité- Invité
Re: Tweaky honey is here !
http://www.lfs-database.com/index.php?categoryid=2&p13_sectionid=118&p13_fileid=677
Tu as le même problème que moi
Prends l'ancienne version, elle marche
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Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
Record de vitesse 605km/h en F1 sur Kyoto , vitesse réelle (pas de patinage des roues). Appui aérodynamique interdit sinon la voiture s'écrase sous la pression et frotte par terre.. On pourrait rouler encore plus vite en ligne droite, le problème c'est qu'à ses vitesse, les trains roulant se dérègles et vont jusqu'à la rupture dans les virage relevées.
Pop.- FBT Retraité
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Re: Tweaky honey is here !
oui j'avais déjà constaté ce phénomène sur Kyoto Ring, mais sans même le tweak ! Les suspensions se brisent à trop forte vitesse/compression ^^
Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
je l'ai pour le faire fonctionner il vous suffit de lancé tweak et de dans le jeu ouvrir le Port 29999 a l'aide la commande "/insim 29999" et après Tweak fonctionnera (cliquer sur connect s'il le fait pas automatiquement )
Re: Tweaky honey is here !
ok merci, mais pour l'anciene version jvoi pas trop comment y marche j'arrive a modifier que certaine voiture (BF1 XFG XRG XRT et 2/3 autres)
Alpha25- Speed Drifter
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Re: Tweaky honey is here !
moi mon record de vitesse c'est sur la piste drag avec la XFG
2500CV
1450Kg
Un set d'escroc et 752 Km/h
2500CV
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Un set d'escroc et 752 Km/h
Re: Tweaky honey is here !
j'ai plié une suspension de BF1 ^^
594kph pour ma part...une NASCAR avec un bon V8 de 856cv et 1800kg c'est bien fun sur l'oval, et chaud sur circuit ^^
594kph pour ma part...une NASCAR avec un bon V8 de 856cv et 1800kg c'est bien fun sur l'oval, et chaud sur circuit ^^
ISR MoMo- Moderatore
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Re: Tweaky honey is here !
Tests d'aujourd'hui :
- XRG avec un V8 Small Block 6.2 L - 400 ch et un bruit ...
"brrrrrouuuwwwmmmmbbrbrbrbbrbrbrbrrrrrouuuuuwwwwmmbrbrbrbrbr"
Powerslides de malades, sensation de "pousée" surtout dans les virages (y' a tellement de couple moteur )
C'est super chaud à conduire, mais j'adore !! (je comprends les pilotes de NASCAR)
Temps de reférence sur AS3 :
FZR - 360 ch - 1360 kg : 2min00
XRG V8 - 400 ch - 1500 kg : 2min13 ... !!
- FXR + Moteur 1.8 L Turbo de 10000 ch (oui j'ai réduit la cylindrée, pour mieux me servir des turbos)
--> mode cocotte-minute, on entend que le turbo et le vent, on se croirait dans une fusée ^^ (ou dans un vaisseau spatial)
550km/h atteints sur Kyoto Ring bouclé en 28 secondes ! (les 600 peuvent être atteints avec le mur comme frein ^^)
- XRG avec un V8 Small Block 6.2 L - 400 ch et un bruit ...
"brrrrrouuuwwwmmmmbbrbrbrbbrbrbrbrrrrrouuuuuwwwwmmbrbrbrbrbr"
Powerslides de malades, sensation de "pousée" surtout dans les virages (y' a tellement de couple moteur )
C'est super chaud à conduire, mais j'adore !! (je comprends les pilotes de NASCAR)
Temps de reférence sur AS3 :
FZR - 360 ch - 1360 kg : 2min00
XRG V8 - 400 ch - 1500 kg : 2min13 ... !!
- FXR + Moteur 1.8 L Turbo de 10000 ch (oui j'ai réduit la cylindrée, pour mieux me servir des turbos)
--> mode cocotte-minute, on entend que le turbo et le vent, on se croirait dans une fusée ^^ (ou dans un vaisseau spatial)
550km/h atteints sur Kyoto Ring bouclé en 28 secondes ! (les 600 peuvent être atteints avec le mur comme frein ^^)
Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
Ahaha =D
Pendant un moment j'essayais d'aller aussi vite que les bots en GTR avec une XRG modifié.. Résultat : sans appuie, la vitesse de passage en courbe est ridicule, sans parler de la hauteur du centre de gravité qui ne joue pas en la faveur de la Xrg.
Avec un V6 turbo ~1200cv 4wd +slick, j'arrive a rester dans le rythme sur le premier split de Fe4r, à l'agonie totale, après les pneus rendent l'âme..
Pendant un moment j'essayais d'aller aussi vite que les bots en GTR avec une XRG modifié.. Résultat : sans appuie, la vitesse de passage en courbe est ridicule, sans parler de la hauteur du centre de gravité qui ne joue pas en la faveur de la Xrg.
Avec un V6 turbo ~1200cv 4wd +slick, j'arrive a rester dans le rythme sur le premier split de Fe4r, à l'agonie totale, après les pneus rendent l'âme..
Pop.- FBT Retraité
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Re: Tweaky honey is here !
Avec les slicks, les pneus deviennent plus larges ?
Parce qu'avec la XRG on roule sur des galettes
Parce qu'avec la XRG on roule sur des galettes
Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
Il faut augmenter la taille des pneus, de pas grand chose car il est impossible de modifier largeur et diametre de pneu indépendamment. Si l'on augmente un peu, le pneus deviens plus gros dans sa globalité, mais on y gagne
Sinon il faut prendre la Xfg sur laquelle on peut modifier les pneus comme on veut, d'ailleurs on se retrouve vite avec des pneus hyper large qui grip de folie, bilan on fait des tonneaux en entrée de courbe
Sinon il faut prendre la Xfg sur laquelle on peut modifier les pneus comme on veut, d'ailleurs on se retrouve vite avec des pneus hyper large qui grip de folie, bilan on fait des tonneaux en entrée de courbe
Pop.- FBT Retraité
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Re: Tweaky honey is here !
Euh, quand j'le lance en insim .. je clique sur "Cartype Editor" dans le jeu .. et sa le quitte >< !
Jfais comment ? ^^
Parce que l'ancienne version, y'a pas toutes les voitures ..
EDIT : Ah si .. sa marche,
Mais pas les roues.. ça aurait pu être fun +D !
Bon, bah, demain j'vais m'amuser ^^
Jfais comment ? ^^
Parce que l'ancienne version, y'a pas toutes les voitures ..
EDIT : Ah si .. sa marche,
Mais pas les roues.. ça aurait pu être fun +D !
Bon, bah, demain j'vais m'amuser ^^
Re: Tweaky honey is here !
J'ai un problème,
Quand j'augmente par exemple la puissance de la XRT ..
Sa affiche 320 au compteur,
Mais j'peux pas aller plus que 220 .. jsuis en fond de 5eme en rupteur.. >< !
Que faire?
Quand j'augmente par exemple la puissance de la XRT ..
Sa affiche 320 au compteur,
Mais j'peux pas aller plus que 220 .. jsuis en fond de 5eme en rupteur.. >< !
Que faire?
Re: Tweaky honey is here !
Abaisse le rapport de pont de la transmission (pas trop sinon ça devient un veau)
Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
Euh .. que .. quoi ?
C'est "Min/Max. Displ." ? Un truc du genre .. non ?
M'enfin, je vois pas vraiment ce qu'il faut modifier =/
Tu veux pas faire un "preset" de ta XRT a 400ch ? ^^
Merci
C'est "Min/Max. Displ." ? Un truc du genre .. non ?
M'enfin, je vois pas vraiment ce qu'il faut modifier =/
Tu veux pas faire un "preset" de ta XRT a 400ch ? ^^
Merci
Re: Tweaky honey is here !
Ouh la la si tu sais pas ou se trouve le rapport de pont, depuis le temps que tu possèdes LFS c'est grave !
Petite explication :
DANS LFS !! :
Tu vas dans les réglages de la voiture, ensuite tu cliques sur l'onglet "Transmission", puis en bas à droite en dessous de l'étagement des vitesses (en dessous de la 5e vitesse précisément avec la XRT), y' a un petit ascenseur horizontal avec marqué à côté "rapport de pont", il doit être compris entre 3.000 et 4.000 approximativement sur tes sets , abaisse le à 2500 avec 400 ch, ça devrait aller ... (et abaisse le encore plus si tu mets plus de poneys dans le genre 600 ch --> 2.000, 1500 ch --> essaye 1.500, 10000 ch --> essaye 1.000 ).
En gros : plus la valeur est élevée (genre 4.000 ou 5.000) plus l'accélération sera forte, au détriment de la vitesse de pointe
plus la valeur est faible (1.000 ... 2.500), plus la vitesse de pointe sera élevée, mais ta voiture sera un veau à l'accélération ...
C'est ici qu'on parle de boîte courte ou boîte longue ...
DANS LE TWEAK ! : (un ptit "alt+tab" pour revenir sur l'écran windows)
Ne modifie que la puissance pour l'instant (on verra la cylindrée et le nombre de cylindres plus tard ...)
Pour la puissance ("Power"), le tweak est réglé à 0,143 (de mémoire), essaye avec 0,2 pour voir puis regardes ce que ça donne en repassant à nouveau dans le garage à chaque modification :
si y'a trop de puissance bah mets : 0,18
si pas assez : 0,3 ...
Il faut y aller à tâtons, y' a pas formule prédéfinie , c'est pour ça que je peux pas te faire un préset ...
Petite explication :
DANS LFS !! :
Tu vas dans les réglages de la voiture, ensuite tu cliques sur l'onglet "Transmission", puis en bas à droite en dessous de l'étagement des vitesses (en dessous de la 5e vitesse précisément avec la XRT), y' a un petit ascenseur horizontal avec marqué à côté "rapport de pont", il doit être compris entre 3.000 et 4.000 approximativement sur tes sets , abaisse le à 2500 avec 400 ch, ça devrait aller ... (et abaisse le encore plus si tu mets plus de poneys dans le genre 600 ch --> 2.000, 1500 ch --> essaye 1.500, 10000 ch --> essaye 1.000 ).
En gros : plus la valeur est élevée (genre 4.000 ou 5.000) plus l'accélération sera forte, au détriment de la vitesse de pointe
plus la valeur est faible (1.000 ... 2.500), plus la vitesse de pointe sera élevée, mais ta voiture sera un veau à l'accélération ...
C'est ici qu'on parle de boîte courte ou boîte longue ...
DANS LE TWEAK ! : (un ptit "alt+tab" pour revenir sur l'écran windows)
Ne modifie que la puissance pour l'instant (on verra la cylindrée et le nombre de cylindres plus tard ...)
Pour la puissance ("Power"), le tweak est réglé à 0,143 (de mémoire), essaye avec 0,2 pour voir puis regardes ce que ça donne en repassant à nouveau dans le garage à chaque modification :
si y'a trop de puissance bah mets : 0,18
si pas assez : 0,3 ...
Il faut y aller à tâtons, y' a pas formule prédéfinie , c'est pour ça que je peux pas te faire un préset ...
Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
" Il faut y aller à tâtons, y' a pas formule prédéfinie " Tout à fait d'accord, il arrive d'augmenter les chiffre et croyant obtenir plus de puissance alors que finalement on la diminue.. pas très logique.
Pop.- FBT Retraité
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Re: Tweaky honey is here !
Ouais nan mais en fait j'ai trouvé hier en réfléchissant ^^
Mais moi mon rapport de pont pour mon set de grip était déjà à 2500 environ, du coup je l'ai abaissé vers 1.500 environ, ca va mieux en effet ! ^^
Merci pour le tuto sinon =)
Et, sinon, pour le power et le Rotary truc .. j'avais compris
J'ai touché aux cylindres aussi, un ptit V8 c'est pas mal =D
Ca donne un bon bruit a la XRT ^^
Bref, je crois que c'est tout, merci quand même :p
Mais moi mon rapport de pont pour mon set de grip était déjà à 2500 environ, du coup je l'ai abaissé vers 1.500 environ, ca va mieux en effet ! ^^
Merci pour le tuto sinon =)
Et, sinon, pour le power et le Rotary truc .. j'avais compris
J'ai touché aux cylindres aussi, un ptit V8 c'est pas mal =D
Ca donne un bon bruit a la XRT ^^
Bref, je crois que c'est tout, merci quand même :p
Re: Tweaky honey is here !
C'est quel version de Tweak que tu as ? sur la mienne on ne peut modifier vraiment que les xfg/xrg/fbm
Ah oui au faite, je paye ma bouteille de champagne pour fêter ma licence CTRA Bronze
Ah oui au faite, je paye ma bouteille de champagne pour fêter ma licence CTRA Bronze
Pop.- FBT Retraité
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Re: Tweaky honey is here !
@Pop : La clâââssse , ça fait un bail que j'y suis pas retourné sur les CTRA ^^
Perso, je n'ai pas la dernière version du tweak, ou plutôt ...
http://www.lfs-database.com/index.php?categoryid=2&p13_sectionid=118&p13_fileid=677
... la 1ere version je crois, ou celle qui vient juste après
Tout est modifiable, de la MRT à 400 ch , à la BF1 V12 5.0 L de 5000 Ch !
Perso, je n'ai pas la dernière version du tweak, ou plutôt ...
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... la 1ere version je crois, ou celle qui vient juste après
Tout est modifiable, de la MRT à 400 ch , à la BF1 V12 5.0 L de 5000 Ch !
Flat-Six- ProGrip
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Re: Tweaky honey is here !
Oui, j'ai la même que Flat moi
En fait, tu peux tout modifier, mais pour les roues c'est que XRG et XFG
En fait, tu peux tout modifier, mais pour les roues c'est que XRG et XFG
Re: Tweaky honey is here !
ma XRG Nascar (V8 5.8L de 850cv pesant 1800kg) tient pas vraiment la route, surtout sur l'oval ^^
ISR MoMo- Moderatore
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Re: Tweaky honey is here !
Sans appui la vitesse n'est rien...
Alpha25- Speed Drifter
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