Feedback team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au sujet de la team (FAR)

5 participants

Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Au sujet de la team (FAR)

Message par Pop. Mar 13 Jan - 1:54

Ce post a pour but de mettre au jour une situation délicate.


Comme cela à pu ce voire sur le forum, 2 ex membres de la team (FAR) ont posé leur candidature pour nous rejoindre après la dissolution de leur team.
Le soucis dans l'histoire, c'est qu'il semblerait que cette dissolution soit volontaire. Les (FAR) avaient dans le passé tenté de récupérer des pilotes [FBT] pour qu'ils rejoignent la (FAR), devant l'échec de ces démarches, leur team a vraisemblablement été dissoute de manière à permettre aux membres de rejoindre d'autres teams mieux cotés comme la [ISR] ou [FBT]. Apparemment les meilleurs ont été acceptés chez les [ISR], et les refoulés sont venus voire la [FBT], Yoshi et Taz.


De plus j'ai pu lire sur Lfs france un caviar en provenance de Yoshi (dernier message) :
http://www.lfsfrance.org/forum/viewtopic.php?f=14&t=1005&start=60
Pour répondre brièvement à ça, je ne me rappelle pas avoir parlé de fusion (FAR) [FBT], peut-être ne suis je pas assez au fait de ce qu'il se passe dans la team, ou peut être que c'est ma mémoire qui me fait défaut ? Après ton jugement sur la [FBT] ne me plait moyennement, nous ne sommes pas une "sous-team" comme le précisait Flat, nous avons certainement moins d'expérience que certaines team plus importante, mais nous sommes loin d'être ridicules dans les course dans lesquels nous nous engageons. De plus je ne pense pas que ton statu te permette de faire des jugements de ce type sur notre team.


Ensuite, second problème, le replay de Yoshi est faux, oui Yoshi nous a fournit un replay qui n'est pas de lui, mais très certainement de Taz son ancien coéquipier chez les (FAR). La ressemblance entre les deux replays est frappante, même nom de fichier .spr "test_fbt", mêmes conditions de course en "vent léger", même couleur de Rac "beige/jaune", et même style de pilotage, le tout posté par Taz lui même ! Tous ces détails m'ont mis la puce à l'oreille, et en vérifiant simplement que Yoshi joue au volant on démontre que le replay n'est pas de lui mais de Taz car il a été fait à la souris.
Je crois que vous nous avez un peu sous estimé...

C'est donc à l'unanimité que nous avons décidé de refuser l'accès à la team de Yoshi et Tazounet

Ce post est le fruit de la réflexion de la team, et n'est donc pas "de moi" même si j'y ai ajouté mon point de vue personnel, et j'invite tous les [FBT] ou autres visiteurs à faire de même.

FBT Pop.
Pop.
Pop.
FBT Retraité
FBT Retraité

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Flat-Six Mar 13 Jan - 2:14

Confirmé. Y'a eu des heures de débats en coulisse entre les membres de l'équipe... ça nous as pris 2 jours pour tout analyser.
Toutes les questions et épreuves n'étaient pas anodines, il s'agit d'un vrai test d'entrée, ou nous analysons seconde par seconde votre conduite, ainsi que votre passé dans d'anciennes équipes ... une falsification à ces tests entraine une exclusion définitive de l'intéressé et des probables complices.

FBT Flat-Six.

PS : On doit activer les vérifications d'IP maintenant ...
Flat-Six
Flat-Six
ProGrip
Pro

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Invité Mar 13 Jan - 13:12

je lesse les sage et les ancien de la team décider , si c'est pour le bien de la team alors je suis complètement d'accord avec vous jugement Smile, par se que je support pas de voir ma team utiliser de cette façon la Crying or Very sad , est de tout façon moi aussi je vien d'entrer dans la team et je peux pas faire des décision qui sont réserver pour les gen qui on plus l'expérience .

EDITE : pop , j'ai regarder les 2 replay et j'ai vue que ya le même pseudo tazounet ; tazounet Shocked je confirme ta décision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Tristus[Fr] Mar 13 Jan - 18:46

Pop a bien tout résumé en clair...

Si vous voulez resté ensemble, il fallait resté dans la FAR, et non joué avec nous, on a presque tous (les + anciens je parle) au moins 2 voir 3ans d'expérience derrière dans le jeux, donc pour nous avoir il faut se lever to...

Ensuite peut etre que Taz a été poussé par Yoshi, mais dans tout les cas vous etes consentants tout les 2 (vous savez comme pour un autre truc Smile )

Et puis je tiens a préciser que ce n'est pas que le staff qui es au courant, on a envoyé ça a tout les membres de la team pour qu'il soient informé de ce qui se passe.

Bref sincèrement déçu je ne pensait pas ça de vous, apres vous me disiez y'a pas si longtemps ouai on prend pas au sérieux les FAR, regardez vous dans une glace sincèrement avant de pleuré...
Tristus[Fr]
Tristus[Fr]
Staff FBT
Staff FBT

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : A l'extérieur de ton virage :p
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.lol4ever.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Eikichi Mar 13 Jan - 19:41

Pour conclure vos Adresse Ip seront Banni de notre server
Vous pouvez la Changer mes c'est adresse IP de vos fournisseur d'accès que j'ai Wink
Eikichi
Eikichi
Staff FBT
Staff FBT

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Devant la voiture qui te distance...
Date d'inscription : 07/04/2008

https://flashback.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Pop. Mar 13 Jan - 20:44

D'abords j'aimerai bien que les deux personnes concernés ai les ****** d'assumer leurs actes, et de venir s'expliquer ici.
Pop.
Pop.
FBT Retraité
FBT Retraité

Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Invité Mar 13 Jan - 20:49

Eikichi ; pop' ; tristus svp MP :S


Je m'explique avec le staff et ensuite j'en parlerais en public.

J'éspére que vous comprendrez que je fasse ca Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Invité Mar 13 Jan - 21:38

Ok,on en parle pour ma part v'la mes com's:
Un amis qui aide a autre qui galère,c'est pas le plus grand esprit d'équipe sa?
Ensuite,pourquoi nous bannir du serveur,la il faut comprendre....
Pour finir,c'est gentil les gars,mais avec les 3 quart des commentaire vous voulez nous démoratisé?
LFS n'ai t'il pas un jeu ou le bute est de s'amuser? Sinon les FBT,excusé moi,mais mais a part 3.25 je fais pas mieux,donc trouvé d'autre test, car beaucoup de grippeur exellent on des difficulté sur cette caisse...
Autre sujet,CeCe tu dates d'il y a plus d'une semaine sur lfs....
Peace and love,Yoshi76 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Invité Mar 13 Jan - 21:50

Juste,moi banisez moi,mais pas Tazoumet merde,sa lui tien a coeur,les gars SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Flat-Six Mar 13 Jan - 22:29

"Un amis qui aide a autre qui galère,c'est pas le plus grand esprit d'équipe sa?"

C'est pas de l'aide ça, ça s'appelle de la magouille, triche ou Falsification ... pour quelqu'un qui se revendique Fair-Play c'est pas génial ...

Tous nos membres, et je dis bien TOUS, arrivent à faire un temps correct sur RAC/FEAR !!! la barre des 3 minutes est à 10 secondes derrière le record du monde (2:50), soit une marge ENORME, et faite uniquement pour écrémer ceux qui ne savent pas tenir leur voiture en ligne droite ...
Flat-Six
Flat-Six
ProGrip
Pro

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Tristus[Fr] Mar 13 Jan - 22:31

"Sinon les FBT,excusé moi,mais mais a part 3.25 je fais pas mieux,donc trouvé d'autre test, car beaucoup de grippeur exellent on des difficulté sur cette caisse..."

Tu veut que j'appel un Renesis? surtout que j'en connais un trés bien, on verra si il va avoir du mal, sachant que les Renesis sont réputé excellent gripper
Tristus[Fr]
Tristus[Fr]
Staff FBT
Staff FBT

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : A l'extérieur de ton virage :p
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.lol4ever.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Eikichi Mer 14 Jan - 0:36

Prend toi tout simplement t'es pas un grippeur et tu tiens ta caisse
Eikichi
Eikichi
Staff FBT
Staff FBT

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 33
Localisation : Devant la voiture qui te distance...
Date d'inscription : 07/04/2008

https://flashback.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par ISR MoMo Mer 14 Jan - 0:44

Tu sais Yoshi, c'est un jeu certe, aider quelqu'un c'est de l'esprit d'équipe je suis d'accord avec toi. Qu'il te montre un tour pour que tu comprenne comment il roule, même en essayant ta caisse ok. Mais bon qu'il fasse un tour où il fait les minimats pour toi, pour que tu rentre, et non j'dit des bétises, pas pour toi mais en se faisant passé pour toi, et que toi tu t'en serve, c'est quand même assez moyen...au bac comme à tout examen, c'est considèré comme une falsification, donc de la triche. EN plus là c'est quand même énorme...suffisait de voir à côté du pseudo le petit M de Mouse pour se rendre compte de la supercherie...

je comprend ta frustration de pas y arriver, mais c'est inutile de faire ça, car même si c'était passé, je pense que les FBTs auraient vu le poteau rose un de ces quatre. Après c'est dommage pour Tazounet, il voulait aider son pote mais bon c'est pas très sport quand même pour les règles, et c'est un peu prendre les autres pour plus bête qu'il ne sont également.
ISR MoMo
ISR MoMo
Moderatore
Moderatore

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Invité Dim 18 Jan - 15:08

J'ai compris les gars Crying or Very sad
Je souhaite que malgré cette "abus de confience" on reste en bon terme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la team (FAR) Empty Re: Au sujet de la team (FAR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser