Candidature LRM
+3
Eikichi
Flat-Six
Tristus[Fr]
7 participants
Feedback team :: Accueil :: Candidature
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature LRM
Pseudo in-game: LRM (liveforspeed racing man)
Pilote demo/S2: s2
Username S2 : bl4ckc4t
Voitures préférées: :/ xrt ; fz5 norm et gtr ; fbm xfg ...
Circuits préférés: tous
Moyenne au tour Bl1 (pilote demo):
Record du tour Bl1 (pilote demo):
Quelle sont vos motivations pour rentrer dans la team: jouer lfs avec une bonne ambiance et de bonne personne
Avez-vous déjà eu une team? non ;(
Pilote demo/S2: s2
Username S2 : bl4ckc4t
Voitures préférées: :/ xrt ; fz5 norm et gtr ; fbm xfg ...
Circuits préférés: tous
Moyenne au tour Bl1 (pilote demo):
Record du tour Bl1 (pilote demo):
Quelle sont vos motivations pour rentrer dans la team: jouer lfs avec une bonne ambiance et de bonne personne
Avez-vous déjà eu une team? non ;(
Invité- Invité
Re: Candidature LRM
Personnellement je l'ai vu rouler en drift pendant 1h, il driftai avec moi, et il se débrouille bien pour quelqu'un qui a 6mois d'expérience sur le jeux...
Après a voir pour les autre catégorie (c'est pas moi qui m'en occupe =P) mais pour le drift je suis pas contre pour son intégration =)
A voir par la suite
Après a voir pour les autre catégorie (c'est pas moi qui m'en occupe =P) mais pour le drift je suis pas contre pour son intégration =)
A voir par la suite
Re: Candidature LRM
--> Épreuve "F.E.A.R"
Les formalités sont très simples par ici ... par rapport à d'autres équipes.
Quelqu'un se charge de lui expliquer ? (Tristus ?)
Bon courage !
Les formalités sont très simples par ici ... par rapport à d'autres équipes.
Quelqu'un se charge de lui expliquer ? (Tristus ?)
Bon courage !
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Candidature LRM
Je te propose Fern Bay Black Reverse ( en plus t'aimes bien Fern Bay non ? Wink )
En RAC ( Raceabout, Moteur Central AR, Propulsion )
Temps à battre : 3:00.00 tout rond
WR : 2:54.82
Temps perso : 2:57 avec peu d'entrainement, juste pour le fun, le plaisir de conduire quoi Smile.
Temps d'un débutant : 3:05 à 3:10
Conditions du test : Online avec le staff FBT
Pas difficile pour decendre en dessous des 3 minutes, mais il faut avoir les bases du pilotage ( contrebraquage, maitrise du sous et survirage, maitrise sur surface bosselée --> adhérence précaire ). Le circuit est long : ça teste l'endurance ( faut pas craquer ), et l'acharnement à l'entrainement.
- Fern Bay = Une sorte de "Nürburgring Nordschleife" avec ses echaînements rapides, ses forts freinages, et sa surface bosselée.
- La RAC est l'une ( si ce n'est LA ) des voitures les plus difficiles à piloter tout en étant diaboliquement efficace : si on arrive à la maitriser, on maitrise tout les autres véhicules. Et pour cela, il ne faut "faire qu'un*" avec le véhicule, sentir les moindres réactions et les anticiper ( surtout lorsqu'on mord les vibreurs ).
Voila la règle de participation.
Entraine toi, tu y arrivera si t'est motivé
En RAC ( Raceabout, Moteur Central AR, Propulsion )
Temps à battre : 3:00.00 tout rond
WR : 2:54.82
Temps perso : 2:57 avec peu d'entrainement, juste pour le fun, le plaisir de conduire quoi Smile.
Temps d'un débutant : 3:05 à 3:10
Conditions du test : Online avec le staff FBT
Pas difficile pour decendre en dessous des 3 minutes, mais il faut avoir les bases du pilotage ( contrebraquage, maitrise du sous et survirage, maitrise sur surface bosselée --> adhérence précaire ). Le circuit est long : ça teste l'endurance ( faut pas craquer ), et l'acharnement à l'entrainement.
- Fern Bay = Une sorte de "Nürburgring Nordschleife" avec ses echaînements rapides, ses forts freinages, et sa surface bosselée.
- La RAC est l'une ( si ce n'est LA ) des voitures les plus difficiles à piloter tout en étant diaboliquement efficace : si on arrive à la maitriser, on maitrise tout les autres véhicules. Et pour cela, il ne faut "faire qu'un*" avec le véhicule, sentir les moindres réactions et les anticiper ( surtout lorsqu'on mord les vibreurs ).
Voila la règle de participation.
Entraine toi, tu y arrivera si t'est motivé
Re: Candidature LRM
Quelques rectifications (si Eikichi me le permet ) :
Véhicules : soit la RAC, soit la FZ5, soit la LX6 c'est comme tu veux. Les 3 véhicules sont assez coriaces à maitriser, mais d'une efficacité redoutable entre de bonnes mains ... (mais pas de monoplaces/racecars ... bien évidement)
Conditions du test : Offline ! envoie tout simplement un de tes meilleurs replay au staff FBT ! (donc tu as tout ton temps, et puis c'est moins stressant quand on est seul)
Staff FBT :
Clad-94@hotmail.fr --> Tristus
udson_tg@hotmail.fr --> Eikichi
edo_572@hotmail.fr --> Pop
C'est eux qui analyseront ta conduite .
Ce n'est pas une épreuve de vitesse, c'est juste pour savoir si tu as bien les bases de la conduite rapide ... (parce que le drift c'est sympa, mais il faut savoir rouler vite aussi !)
Le but est, au mieux, de dépasser les 3:00, au pire atteindre la moyenne de l'équipe (3:05) et ne pas descendre en dessous de 3:10 ...
En fait, on s'en fiche un peu du chrono tant que ça reste aux alentours de 3 minutes tout rond, et au risque de me répéter, on veut juste voir et analyser comment tu conduis
Véhicules : soit la RAC, soit la FZ5, soit la LX6 c'est comme tu veux. Les 3 véhicules sont assez coriaces à maitriser, mais d'une efficacité redoutable entre de bonnes mains ... (mais pas de monoplaces/racecars ... bien évidement)
Conditions du test : Offline ! envoie tout simplement un de tes meilleurs replay au staff FBT ! (donc tu as tout ton temps, et puis c'est moins stressant quand on est seul)
Staff FBT :
Clad-94@hotmail.fr --> Tristus
udson_tg@hotmail.fr --> Eikichi
edo_572@hotmail.fr --> Pop
C'est eux qui analyseront ta conduite .
Ce n'est pas une épreuve de vitesse, c'est juste pour savoir si tu as bien les bases de la conduite rapide ... (parce que le drift c'est sympa, mais il faut savoir rouler vite aussi !)
Le but est, au mieux, de dépasser les 3:00, au pire atteindre la moyenne de l'équipe (3:05) et ne pas descendre en dessous de 3:10 ...
En fait, on s'en fiche un peu du chrono tant que ça reste aux alentours de 3 minutes tout rond, et au risque de me répéter, on veut juste voir et analyser comment tu conduis
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Candidature LRM
Bon chance gars!
Alpha25- Speed Drifter
-
Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Dans la fumée d'mon burn...
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Candidature LRM
Le WR en Rac sur FE4R est tombé en 2:50:75 (!)
Je mettrais plutôt la barre à 3:05, on arrive tous (avec notre modeste expérience) à rouler régulièrement et sans trop forcer a rouler dans ces temps, ce qui n'est pas le cas de tout le monde avec les 3 minutes .
Ce test a non seulement pour but de tester la technique des candidats, mais aussi à mesurer leur "rage de vaincre" car FE4R est assez exigeant mentalement, et c'est avant tout des pilotes qui ont cette motivation que nous recherchons, des pilotes qui sont prêt à passer du temps voire beaucoup de temps sur un circuit pour peaufiner un set up et aller chercher les ultimes dixième du chronomètre, des pilotes passionnés quoi..
Nous verrons rapidement si tu l'es, ou pas =P
Je mettrais plutôt la barre à 3:05, on arrive tous (avec notre modeste expérience) à rouler régulièrement et sans trop forcer a rouler dans ces temps, ce qui n'est pas le cas de tout le monde avec les 3 minutes .
Ce test a non seulement pour but de tester la technique des candidats, mais aussi à mesurer leur "rage de vaincre" car FE4R est assez exigeant mentalement, et c'est avant tout des pilotes qui ont cette motivation que nous recherchons, des pilotes qui sont prêt à passer du temps voire beaucoup de temps sur un circuit pour peaufiner un set up et aller chercher les ultimes dixième du chronomètre, des pilotes passionnés quoi..
Nous verrons rapidement si tu l'es, ou pas =P
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Candidature LRM
5 sur 5 je vais essayer de faire 3.00 min j'ai jamais regarder dans le chrono en driftent c'est l'occasion ou jamais de le faire ^^
AH le temps du drift en xrg bl1 est finie =)
je vais vous envoyer le replay des que possible ^^
AH le temps du drift en xrg bl1 est finie =)
je vais vous envoyer le replay des que possible ^^
Invité- Invité
Re: Candidature LRM
Un Replay ou tu roule en moins de 3:05 sur FE4R, c'est tout. Tristus a dit que tu étais pas trop mauvais en grip, on lui fait confiance
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Candidature LRM
ba il es bon en drift et pas trop mal en grip, apres on verra son temps^^
Je vais allé voir pour son temp au tour^^
Je vais allé voir pour son temp au tour^^
Re: Candidature LRM
En grip, le chrono est seul juge
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Candidature LRM
Bon modification de l'epreuve FEAR (FE4R)
Tout pilote souhaitant intégrer le team devra realiser sur le circuit FE4R en RAC,LX6 ou FZ5 un temps inférieur à 3:10.05 mn ...
Cette modification a lieu suite au judicieux conseil d'entrée de Flat-six-Lover!
Bon courage LMR et sache que quand on veux, On PEUX!!
Tout pilote souhaitant intégrer le team devra realiser sur le circuit FE4R en RAC,LX6 ou FZ5 un temps inférieur à 3:10.05 mn ...
Cette modification a lieu suite au judicieux conseil d'entrée de Flat-six-Lover!
Bon courage LMR et sache que quand on veux, On PEUX!!
Re: Candidature LRM
Eikichi a écrit:Bon modification de l'epreuve FEAR (FE4R)
Tout pilote souhaitant intégrer le team devra realiser sur le circuit FE4R en RAC,LX6 ou FZ5 un temps inférieur à 3:10.05 mn ...
Cette modification a lieu suite au judicieux conseil d'entrée de Flat-six-Lover!
Bon courage LMR (live for speed men racing ) et sache que quand on veux, On PEUX!!
oui je c'est et je suis determiner plus que jamais !!
Invité- Invité
Re: Candidature LRM
j'ai vu son replay...2.57 en Lx6 , franchement pas mal hormis qu'il ai une boite courte et foiré le dernier virage...
Quelque survirage bien maitrisé, la lx bouge un peu mais les pneux reste vert....
Je vote pour sincèrement cela peut etre un avantage d'avoir un hybrid dans la team etre bon a la fois en grip et en drift
le replay : http://www.megaupload.com/?d=84443X7N
Quelque survirage bien maitrisé, la lx bouge un peu mais les pneux reste vert....
Je vote pour sincèrement cela peut etre un avantage d'avoir un hybrid dans la team etre bon a la fois en grip et en drift
le replay : http://www.megaupload.com/?d=84443X7N
Re: Candidature LRM
Très impressionnant je ne le cache pas.
Tant mieux s'il a une boite courte ! ça montre qu'il sait régler la boite de vitesse (du moins le rapport de pont) où alors qu'il sait ou aller chercher un bon setup !
Si c'est vraiment lui ... je vote pour ! (avec mes félicitations personnels ! enfin un nouveau venu qui réussit le test ! )
Tant mieux s'il a une boite courte ! ça montre qu'il sait régler la boite de vitesse (du moins le rapport de pont) où alors qu'il sait ou aller chercher un bon setup !
Si c'est vraiment lui ... je vote pour ! (avec mes félicitations personnels ! enfin un nouveau venu qui réussit le test ! )
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Candidature LRM
Je viens de regarder le replay, c'est pas mal. Bon je veux pas faire le rabat joie, mais y'a quand même un monde entre faire 2:57 en Lx6 et 2:57 en Rac. Pour info je viens d'aller tester la Lx6 sur Fe4R à l'instant et j'ai rentré un 2:58 sur mon premier tour en hotlap. Je n'enlève rien à la performance de Lrm, je remet juste les choses à leur place.
Mais bon, en tenant compte que Lrm n'a la s2 que depuis peu de temps, qu'il ne connait donc pas forcement les circuits et les voitures, c'est une performance tout à fait honorable ! Selon moi tu as ta place parmis nous
Mais bon, en tenant compte que Lrm n'a la s2 que depuis peu de temps, qu'il ne connait donc pas forcement les circuits et les voitures, c'est une performance tout à fait honorable ! Selon moi tu as ta place parmis nous
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Candidature LRM
@Pop : Oui je savais que la LX-6 est de 3 à 4 secondes plus rapide que la RAC : j'ai testé tout les véhicules sur ce circuit de l'UF1 à la BF1 ... et puis suffit d'aller voir sur LFS Desktop les écarts de WR.
Donc dans ma tête j'ai juste fait la conversion : 2:57min + 3.0 sec = 3:00 min --> c'est le temps qu'il aurait fait avec une RAC
Mais plus que le chrono, pour moi, c'est la conduite qui m'a plu (oui je sais que tu es très attaché au temps chrono )
Je me demande d'ailleurs si "FEAR" serait pas mieux avec la LX6 ? Parce que c'est toujours mieux d'avoir des chiffres rond comme critères dans un test ("3:00 pile" au lieu de "3:10.05" lol)
@ LRM : je te dirais presque bienvenu parmi nous ... il n'y a plus qu'a attendre l'avis d'Eikichi, mais si Tristus et Pop sont déjà d'accord ça fait déjà 2/3 voix pour toi !
Donc dans ma tête j'ai juste fait la conversion : 2:57min + 3.0 sec = 3:00 min --> c'est le temps qu'il aurait fait avec une RAC
Mais plus que le chrono, pour moi, c'est la conduite qui m'a plu (oui je sais que tu es très attaché au temps chrono )
Je me demande d'ailleurs si "FEAR" serait pas mieux avec la LX6 ? Parce que c'est toujours mieux d'avoir des chiffres rond comme critères dans un test ("3:00 pile" au lieu de "3:10.05" lol)
@ LRM : je te dirais presque bienvenu parmi nous ... il n'y a plus qu'a attendre l'avis d'Eikichi, mais si Tristus et Pop sont déjà d'accord ça fait déjà 2/3 voix pour toi !
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Candidature LRM
L'écart entre de WR entre la Lx6 et la Rac est de 6 secondes, mais la lx6 est beaucoup plus facile à conduire :
- Pas de sous virage, ou sur virage massif, sauf si on le provoque.
- Pas d'effet turbo.
- Tomber un rapport en courbe n'a pas l'effet d'un coup de frein à main.
- Etc.. =)
3 minutes en Lx6, c'est facile, en roulant voire doucement mais sans faire de faute, on est quasiment assuré d'être en dessous.
- Pas de sous virage, ou sur virage massif, sauf si on le provoque.
- Pas d'effet turbo.
- Tomber un rapport en courbe n'a pas l'effet d'un coup de frein à main.
- Etc.. =)
3 minutes en Lx6, c'est facile, en roulant voire doucement mais sans faire de faute, on est quasiment assuré d'être en dessous.
Pop.- FBT Retraité
-
Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : 05°41'01''E/45°46'33''N
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Candidature LRM
Bon on enlevera la LX6 la prochaine fois
Mais bon, notre test d'entrée "simplifié" s'affine de plus en plus, c'est bien . Et ça marche !
Mais bon, notre test d'entrée "simplifié" s'affine de plus en plus, c'est bien . Et ça marche !
Flat-Six- ProGrip
-
Nombre de messages : 593
Age : 35
Localisation : France, Seine & Marne (77)
Date d'inscription : 09/04/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Feedback team :: Accueil :: Candidature
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|